top of page

Miniprotéine
XEP®-716

balls-g033f21fd4_1920 (1).jpeg

LA PREMIERE MINIPROTÉINE™ FACTEUR DE CROISSANCE 

XEP®-716 est une miniprotéine™ facteur de croissance naturellement présente dans certains organismes vivants et découverte par Activen.

 

Le vaste potentiel des facteurs de croissance dans le renouvellement de la peau, la régénération des tissus et la cicatrisation des plaies a été largement démontré en médecine régénérative.

Parmi les facteurs de croissance, le TGF-ß est considéré comme ayant le spectre d'action le plus large dans la régénération tissulaire, ce qui en fait une cible prioritaire pour le rajeunissement de la peau.

 

Cependant, ces protéines de facteurs de croissance sont trop grosses pour pénétrer dans la peau.

 

En revanche, la miniprotéine™ XEP®-716 peut pénétrer dans la peau grâce à sa taille beaucoup plus petite et à sa structure pliée en 3D. Elle peut donc être appliquée quotidiennement en tant que formulation cosmétique et délivrer son action rajeunissante multipotente.

 

Grâce à ses importants travaux de recherche et développement, Activen est fier de proposer une toute nouvelle classe d'actifs au potentiel d'efficacité sans précédent à des marques de pointe et innovantes.

bottom of page